«ð» Féellia «ð»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«ð» Féellia «ð»

¤Une école de magie qui sort de l'ordinaire¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyasuri




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
¤Amour¤ : Ça n'existe pas
¤Arme(s)¤ : T'as qu'à venir te battre..
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
¤ Race ¤: Sirène
¤ Pouvoirs ¤:
¤ Âge du perso ¤:

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales EmptyJeu 20 Déc - 4:34

Voici les règles qui sont naturellement à lire obligatoirement

Mis à part dans les endroits fait pour cela, le flood, le language SMS ainsi que le language MSN sont interdit.

Le yuri, le yaoi ainsi que le Hentai sont autorisés. Par contre, veuiller mettre entre crocher dans le titre du sujet [Hentai], [Yuri], [Yaoi], [XXX] ou autre signification pour que les autres RPlayers sachent(ça évitera les choques).

Pour les cours de magie, ce ne sont que pour le rp, et donc, ne venez pas pour avoir de vrais cours! Il y aura des potions et truc du genre à inventer, mais n'essayer pas pour de vrai! Ça ne risquerait pas de fonctionner!

Tout language rasiste, homophobe, discriminatoire ou autre est strictement interdit. C'est un forum RP et non un champ de bataille! Si vous êtes incapable de montrer ne serait-ce qu'un minimum de respect, rien ne sert de vous inscrire!

Le code des règlements est... J'ai joué avec le feu et j'ai brûlé mes ailes.

Si vous prévoyez vous absenter plus qu'une semaine, se serait gentil de nous avertir en l'inscrivant dans la section "Absence" Merci!

Je crois que vous savez quoi faire maintenant... aller au topic des règles de RP! x3 Sinon, hop, hop à la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«ð» Féellia «ð» :: ¤ Hors RP ¤ :: ~ Règles ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser